[CHERCHE] forum de photos d'insectes

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
thierry13
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 544
Joined: Sun 22 Mar 2009, 11:50

[CHERCHE] forum de photos d'insectes

#1 Post by thierry13 » Thu 22 Apr 2010, 12:47

Connaissez vous un forum qui serait à la photo d'insectes ce qu'est benelux à la photo d'oiseaux ?
Je connais benelux et image-nature, j'en cherche d'autres mais je trouve que des forums de passionés de bestioles épinglés dans des boites :naughty:
merci d'avance

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [CHERCHE] forum de photos d'insectes

#2 Post by Fylt » Fri 23 Apr 2010, 10:52

thierry13 wrote:Connaissez vous un forum qui serait à la photo d'insectes ce qu'est benelux à la photo d'oiseaux ?
Je connais benelux et image-nature, j'en cherche d'autres mais je trouve que des forums de passionés de bestioles épinglés dans des boites :naughty:
merci d'avance
Je n´en ai pas la moindre idée, néanmoins je vais spéculer sur le fait de qu il puisse exister un (ou des) forum(s) orientés MACRO; mais juste insectes, j´en doute :think:

Mais bon, ce n´est qu´une supposition ;)

olivier3191
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 668
Joined: Tue 17 Mar 2009, 00:23
Location: France (Castanet-Tolosan, 31)
Contact:

Re: [CHERCHE] forum de photos d'insectes

#3 Post by olivier3191 » Sat 01 May 2010, 10:52

Es-tu allé voir la section "Identification et photographies" du forum insecterra ?

Ce n'est pas un forum dédié photo, donc je pense qu'il ne doit pas y avoir que des photos "artistiques", mais peut-être qu'il y en a ?
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600

thierry13
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 544
Joined: Sun 22 Mar 2009, 11:50

Re: [CHERCHE] forum de photos d'insectes

#4 Post by thierry13 » Sat 01 May 2010, 11:45

olivier3191 wrote:Es-tu allé voir la section "Identification et photographies" du forum insecterra ?

Ce n'est pas un forum dédié photo, donc je pense qu'il ne doit pas y avoir que des photos "artistiques", mais peut-être qu'il y en a ?
oui j'y suis déja allé, tu as raison ce n'est pas dédié à la photo mais aux passionnés d'insectes (chacun ses névroses ... :mrgreen: )

Post Reply