Photos mode/ingerie et vos compagnes...

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#1 Post by gothamdude » Wed 27 Jan 2010, 08:40

Bonjour à tous (et à toutes, vos avis féminins sont aussi les bienvenus :-P)

Je sens de plus en plus de nervosité chez ma chérie à chaque fois qu'elle voit mon book online ou que je montre mon album quand il y a des invités à la maison. Et notamment à propos de mes modèles les plus "dénudées"...

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'ai un peu mis entre parenthèse les activités studio depuis 6 mois, je ne sais tout simplement pas comment lui faire comprendre qu'un photographe n'est pas forcément excité dès qu'un modèle se présente dans son studio, même lorsqu'elle se retrouve en lingerie ou topless....

Elle ne me dira jamais "je t'interdis de faire du studio" (ça serait le comble), mais d'un autre côté, je la respecte et je ne veux pas faire de choses qui la blesseraient ou la metteraient mal à l'aise.

Alors les amis, comment gérez-vous cela à la maison? :idea:

PS: c'est une question vraiment sérieuse, et je vous remercie par avance de ne pas dévier avec des remarques +/- scabreuses ;)

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#2 Post by Frigobox » Wed 27 Jan 2010, 09:31

Ben je ne saurais pas t'aider ... parce que avec les oiseaux ça ne pose aucuns problèmes ... c'est le gros avantage de la photographie animalière :D

Mais même si la photo de mode/modèles, nu artistique est de l'art en soit que j'apprécie beaucoup par ailleurs ... et bien je peux parfaitement comprendre les réactions féminines ;)

Et honnêtement, si je retournais le problème et qu'elle fasse de la photographie de bô mecs avec muscles épilés et tablettes de chocolat ... ben quelque part j'aimerais pas ... (même si une relation stable et basée sur la confiance ;) )

Si elle est vraiment à cran ... je pense que tu as bien fait de faire autre chose en attendant ... :handgestures-thumbup:

OlivierP
Membre
Membre
Posts: 123
Joined: Wed 09 Dec 2009, 11:08
Location: Strasbourg

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#3 Post by OlivierP » Wed 27 Jan 2010, 09:42

Hello,

Niveau studio, je n'ai aucune expérience personnelle. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur le sujet.

Perso en tant qu'homme, j'ai aussi du mal à concevoir qu'on puisse faire dans le nu sans ressentir aucune émotion, ni attirance.

Aussi je conçois parfaitement les "craintes" de ta femme et ta réaction de mettre cela en suspend momentanément est la bonne à mon avis..

Je me pose tout de même quelques questions...

Es tu professionnel ? amateur ? Faisais tu cela avant de la rencontrer ? Depuis quand es tu avec ta femme ?

Avant d'aller plus loin, peux tu nous éclairer sur ces quelques questions ?

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#4 Post by gothamdude » Wed 27 Jan 2010, 09:52

Ca fait presque 1 an que nous sommes ensemble. Nous ne sommes pas mariés, n'habitons pas (encore) ensemble (dans qqs mois...)

Je faisais de la photo bien avant de la rencontrer, d'ailleurs je l'ai aussi photographiée en lingerie (mais pas publiée).

Je suis amateur "éclairé" (ça m'arrive de faire des shootings commerciaux, mais ce n'est pas mon activité principale... je lui ai dit que si j'arrête, elle aura juste un moins gros diamant à son anniversaire :lol:)
Perso en tant qu'homme, j'ai aussi du mal à concevoir qu'on puisse faire dans le nu sans ressentir aucune émotion, ni attirance.
Ecoute, quand je shoot en lingerie, je suis tellement stressé par:
- bien guider le modèle pour ne pas qu'elle s'ennuie, attrape froid, etc
- faire attention que tout soit bien en place (pas de plis de la peau, cheveux, etc)
- bien gérer mon éclairage

Que je ne ressens strictement aucune attirance ni excitation...

Et c'est bien ça justement que ma chérie n'arrive pas à concevoir... Je suis tellement concentré sur le résultat à obtenir que je ne peux pas avoir une attitude autrement que "pro"

OlivierP
Membre
Membre
Posts: 123
Joined: Wed 09 Dec 2009, 11:08
Location: Strasbourg

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#5 Post by OlivierP » Wed 27 Jan 2010, 10:18

Tu n'as pas besoin de te justifier sur ta 'concentration' en studio et ton désinteressement pour tes sujets, je t'assure. :)
Et surtout pas envers moi, je n'ai absolument aucun recul en studio.

Le fait que tu en faisais déjà avant est une piste interessante.
En effet, je pense que ta chérie t'a choisi pour ce que tu es, ce que tu fais, et la photo faisait partie de toi avant elle, elle doit l'accepter.
Et d'autant plus si cette activité a des fins lucratives de temps à autre. Tu dois bien t'exercer aussi pour être compétitif.

Peut être à toi d'être plus discret sur ton travail en évitant de le montrer, partager, lorsqu'elle est dans les parages.

Je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle à ton problème. Mais je sais par expérience vécue que si tu chasses le naturel, il reviendra au galop. Donc stopper ton activité n'est pas la solution, car, avec le temps qui passe, tu risques toi même de sentir une frustration, un manque, et ceci n'a rien de bon, cela peut faire de plus amples dégats sur votre couple à terme.

agaultier
Membre
Membre
Posts: 141
Joined: Thu 19 Mar 2009, 15:00
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#6 Post by agaultier » Wed 27 Jan 2010, 10:44

Bonjour,

Je n'ai aucune expérience de photo en studio, donc nécessairement, mon avis est à prendre avec toutes les réserves qui s'imposent...

La première question que je me pose, c'est savoir si tu lui en a parlé... Autrement dit, est ce que tu lui a parlé de cette impression que tu as... Peut être qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle exprime non-verbalement... Lui poser la question pourrait sans doute te donner des pistes sur ces craintes ou son ressenti vis à vis de tes photos... Parce que ce n'est peut être pas l'aspect prise de vue qui la dérange, mais peut être simplement l'engouement et la passion que tu peux avoir en parlant et en montrant ces photos...

Le pouvoir de l'imagination est quelque chose de très fort... Elle imagine peut être beaucoup de choses aussi par rapport aux séances de prise de vues... et lui expliquer ce qui se passe et ce que tu fais n'auras peut être pas autant de poids que de voir par elle même... même si elle a déjà fait de séances comme modèle, peut être que tu pourrais lui proposer de venir observer... Avoir un regard extérieur, est complètement différent...

A froid, ce sont quelques pistes qui me viennent à l'esprit... à toi de voir si elles peuvent s'adapter à ta situation...

Anthony

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#7 Post by vdragon76 » Wed 27 Jan 2010, 11:45

Ah mince... le putain de classique ça.
Qui n'a pas eu le probleme?

(note, moi c'est différent: je viens de recevoir un mail ( ouais, parfaitement, par mail... pourquoi pas un sms ou un exploit d'huissier, tant qu'à faire) de mon ex m'enjoignant de retirer toutes les photos la concernant... et comme malgré tout je suis un mec sympa, je le fais! Il y a des exceptions, mais les "nez poudrés", te jure! Enfin bon!)

Alors tu as des choix:
Le premier étant de changer de copine. Il y en a des tout à fait adorables, qui comprennent, voire suppotent ton travail. Et non, la mienne, la nouvelle, je la garde; N'insiste pas! :P
La deuxième est : je bosse dans mon coin et je ne communique pas sur cette partie de mon travail avec elle ou devant elle. Oui, c'est ch... mais bon!
La troisième est la meilleure: je l'implique dans mon projet.
Oh, pas la faire assister assise sur une petite chaise pour voir comment ça se passe: fais les projets avec elle, et propose lui quelque chose d'actif: recherche en styisme, accessoires, sollicite son avis et son regard critique (fais leur confiance: au niveau regard critique, elles ont du stock quand il s'agit d'une congénère :P ). Et sollicite son avis actif durant la séance.
Une fois qu'elle s'est impliquée, elle va d'une part comprendre, et d'autre part n'aura plus de raisons de critiques, puisqu'elle est partie prenante. et à terme, elle te lachera les baskets, voire se prendra au jeu!
Et mieux, choisis un modèle ou tu es sur à 90% qu'elles deviendront copines! Question d'atomes crochus entre filles à prévoir. Le must étant de prévoir le même cycle hormonal, mais là, on est dans le grand art! :P

Voila mon avis, mon experience et les 3 solutions que j'ai déjà testées et approuvées!

Bonne chance!

V.
Qui reconnait qu'en 40 ans de métier, est devenu un tantinet mysogyne. Mais bon, il y a des exceptions notables tout de même :P
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#8 Post by gothamdude » Wed 27 Jan 2010, 12:39

Salut et merci de ta contribution :)

Alors premier point: je changerai certainement de copine si elle me dis qqch comme "je t'interdis de faire des photos de filles en lingerie" ;)

Deuxième point: je peux certes éviter de communiquer quant à mes activités photographiques, mais je ne peux pas travailler dans mon coin! Si je ne suis pas dispo la moitié du weekend, faut bien que je lui dise ce que j'ai prévu, je ne vais pas mentir. Et puis elle finira bien par trouver les photos sur mon site...

Troisième point: l'idée semble théoriquement excellente. Mais dans la pratique, et connaissant quand même un minimum ma miss, je sais qu'elle ne sera pas du tout partante pour ce genre d'activités :(

Il faut savoir que ma chérie est 4 ans plus âgée que moi, et d'une certaine manière, j'ai l'impression qu'elle se sent "menacée" par les toutes jeunes qui débarqueraient dans le studio. De plus son passif relationnel pas très glorieux (les 2 derniers ex qui l'ont trompée) n'aide en rien... (c'est pour cela que je ne qualifie pas son attitude de jalousie pure et dure, c'est un peu plus complexe que ça...)

Bref, comme dit plus haut, le plus simple est d'en parler avec elle....

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#9 Post by vdragon76 » Wed 27 Jan 2010, 13:12

Gotham, qu'est ce que c'est que 4 ans! :P
Quand à me faire lourder et tromper (et inversement, je le reconnais) , je peux te dire que au cours de ma vie, ce fut conséquent et ça ne me traumatise pas plus que ça! Ok, je suis un homme, ça change peut être un peu la donne! Mais tout de même!

Bon, parles-en certes. C'est le premier pas. Tu en tireras les conclusions (enfin, vous en tirerez les conclusions). Mais à part ce que je te suggère, je ne vois pas trop de solutions in fine.

Si ça peut te consoler, tu n'es pas le seul à être confronté au problème: j'ai eu plein d'échos de confrères en ce sens.
Mais ça, ça ne va pas t'aider...

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

Benjam
Newbie
Posts: 36
Joined: Tue 30 Jun 2009, 09:48

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#10 Post by Benjam » Wed 27 Jan 2010, 13:47

gothamdude wrote: Je faisais de la photo bien avant de la rencontrer, d'ailleurs je l'ai aussi photographiée en lingerie (mais pas publiée).
Tu montres ça comme un point positif...mais même si ça la concerne directement, ça lui prouve que tu as déjà craqué sur un de tes modèles, non :? :?
20D + 10-20EX + 18-50EX + 50 1.4 + 70-200 f4L

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#11 Post by gothamdude » Wed 27 Jan 2010, 14:21

Ah non!

1) c'est elle qui a voulu poser pour moi
2) on était déja un couple quand ça s'est produit!

Donc franchement, à moins qu'elle n'ait l'esprit vraiment tordu, ça ne prouve rien du tout :shock:

Benjam
Newbie
Posts: 36
Joined: Tue 30 Jun 2009, 09:48

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#12 Post by Benjam » Wed 27 Jan 2010, 14:24

Ah, si vous étiez déjà en couple, c'est pas du tout pareil, c'est sûr...

bon, je pense que le coup du diamant moins gros devrait marcher! :mrgreen: :mrgreen:
20D + 10-20EX + 18-50EX + 50 1.4 + 70-200 f4L

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#13 Post by maximor » Wed 27 Jan 2010, 14:26

Je comprends tt à fait ses appréhensions qui sont tout à fait légitimes.

A sa charge, ta chérie est plus "proche" de toi que tes modèles, donc, il est un peu normal qu'elle soit un peu plus "pudique"...et qu'elle apprécie moins que ces photos soient mises en ligne.
Pour ceux qui regardent ces photos sur le net, cela n'a absolument aucune importance puisque on ne fera pas la différence entre un modèle et ta chérie vu qu'on ne la connait pas.

Pour les photos papier que tu montres à tes invités, je comprends que tu sois fier d'avoir leur avis ou simplement de leur montrer ton talent, mais devant elle, cela peut la mettre mal à l'aise...c'est normal..

Alors, je ne sais pas quoi te dire...
Mais il est clair qu'un vrai photographe est généralement plus intéressé par ses photos que par la plastique de son modèle...alors, il faut le lui dire..
Et je comprends que tu sois fier de partager de splendides photos de ton âme soeur avec tes meilleurs amis...

A ta charge, tu as énormément de talent et tu fais de belles choses, donc, elle peut avoir confiance en toi...

J'ai un collègue qui fait essentiellement du nu artistique et dont la compagne est également un de ses modèles favoris.
Il partage régulièrement ses photos, on connait sa femme, et cela ne lui pose pas de pbs, ni à elle, ni à lui...!!!

Donc, je pense qu'une bonne discussion pour lui expliquer tes motivations lui permettrait de mieux accepter cela, et qu'indirectement, c'est aussi une "star"....(sinon, tu ne la prendrais pas en photo...)

Bon, j'ai pas fait avancer le schmilblick mais c'est mon avis..;-)

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#14 Post by gothamdude » Wed 27 Jan 2010, 15:18

Max, les photos de ma chérie n'ont jamais été partagées avec qui que ce soit, ni par format papier, ni par format numérique ;) Seuls nous 2 avons vu ces photos, dont une trône encadrée sur un mur, et disparaît quand il y a du monde à la maison (note à moi même, ne pas oublier quand mes parents viennent enfin visiter mon appart :mrgreen:)

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#15 Post by maximor » Wed 27 Jan 2010, 15:24

Je sens de plus en plus de nervosité chez ma chérie à chaque fois qu'elle voit mon book online ou que je montre mon album quand il y a des invités à la maison. Et notamment à propos de mes modèles les plus "dénudées"...
Ok, donc celles-ci ne concernaient que tes modèles...
Ben, je ne vois pas où est le pb alors....!!! :lol: ;-)

Les autres ne peuvent qu'admirer ton talent... et t'inciter à persévérer dans ce domaine...

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#16 Post by gothamdude » Wed 27 Jan 2010, 16:42

Hier elle surfait sur mon site pour montrer à son frère qui se marie cet été que je suis l'homme de la situation pour son mariage....

Résultat "mais comment tu veux que je donne le lien de ton site à mon frère, que va-t-il penser de toi en voyant toutes ces filles si légèrement vêtues" :think:

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#17 Post by vdragon76 » Wed 27 Jan 2010, 16:45

Ca veut juste dire qu'elle connait mal son frère.... :P

bon, je :arrow:
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#18 Post by gothamdude » Wed 27 Jan 2010, 16:54

Moi ça me surprend un peu ces réactions, parce qu'avant, elle était plutôt fière de mon travail :idea: Mais "avant", je shootais les filles habillées de la tête aux pieds, c'est peut être ça qui a changé.......

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#19 Post by vdragon76 » Wed 27 Jan 2010, 17:07

Evidemment.
C'est une réaction normale (enfin, normale... disons classique!) chez n'importe qui ne paratique pas une activité créative: j'imagine que le peintre qui loue les services d'un modèle peut avoir les mêmes soucis. (en fait je n'imagine pas: je sais que certains l'ont, et que ça ressort à chaque scène de ménage, ce qui est un peu usant tout de même, et conduit droit vers "c'est comme ça et pas autrement, et si tu n'es pas d'accord, tu te casses" , position extrême qu'il conviendrait peut-être d'éviter. Mais pour ça, il faut être deux et que chacun fasse son petit effort).
Donc, la première option est de lui faire changer de position face à cette facette de ton travail.
Et ça, c'est délicat.
Quelqu'un de coincé à ce point de vue est en général bien coincé!

Après... si ça ne change pas, c'est à toi de décider ce qui est plus important: ta sérénité et la sienne, ou ta volonté d'expression artistique.
Un choix... ah ces choix!

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#20 Post by gothamdude » Wed 27 Jan 2010, 18:42

Elle n'est pas coincée, au contraire :shock:

Juste psychologiquement très marquée par son passé........

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#21 Post by vdragon76 » Wed 27 Jan 2010, 18:53

Tout le monde coince ou est coincé à un point de vue ou un autre Gotham. Meme moi qui suis un libertaire, il y a des choses que je ne tolérerais pas chez les autres.
Pas à ce pont de vue là, mais à d'autres: c'est une question de références personnelles.
Et si on a des options fermes sur un sujet, c'est très difficile de faire changer de point de vue.

Je n'ai pas dit que ta copine était "coincée" pour autant.
Juste qu'elle coince sur ce sujet là.
V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#22 Post by maximor » Wed 27 Jan 2010, 23:19

Pour son frère, si cela se trouve, il va trouver tes photos géniales et découvrir ton talent, dont il n'avait peut-être absolument pas connaissance...

Maintenant, tu peux aussi te faire deux sites en ligne.. un pour les photos "classiques" et un pour tes photos de charme...
Comme ça pas de soucis quand tu as des liens à distribuer...

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#23 Post by Fylt » Wed 27 Jan 2010, 23:33

Salut Gotham,

Je ne connais pas le problème, et pour cause. J´arrive quand même à comprendre ta copine car même pour quelqu´un de "normalement" jaloux, on l´est tous un minimum ou alors c´est que l´on s´en balance royalement (je ne parle évidemment pas des malades de jalousie), ça doit quand même donner à penser :think:

Bref, un seul conseil à te donner : le dialogue ! Le mieux, c´est d´en parler et pourquoi pas même la faire assister à quelques séances. Si elle t´en parle, n´essai pas d´éviter le sujet car ça ne ferait qu´augmenter sa méfiance ;)

@+

kikounette67
Membre
Membre
Posts: 96
Joined: Thu 19 Mar 2009, 14:19
Location: 67 dans la vallée

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#24 Post by kikounette67 » Thu 28 Jan 2010, 09:36

bah si elle s'est fait tromper 2 fois avant toi , ca ne m'étonne pas qu'elle se méfie.....en plus elle est plus agée que toi, ca aide pas....

j'ai été tromper étant jeune , je n'ai pas oublier...ca fait mal....je suis plus agée que mon chéri aussi d'environ 4 ans...

et c'est vrai que souvent la peur qui nous habite c'est "ne va -t-il pas préféré aller avec une + jeune un jours.." et surtout si tu fait du studio avec des jeunes femmes en+ nue ou en lingerie :shock: la je l'a comprends....

perso je supporterai pas , y'en a qui y arrive .....aprés elle le savais avant de te connaitre non ?

je ne vois qu'un seul moyen parle en avec elle , si tu l'aimes vraiment alors stop la photo studio sinon ca la fera souffrir même si elle ne dit rien , mais que tu vois bien que ca lui fait mal , parfois on aime tellement qu'on souffre en silence....

et si tu veux continuer les photos studio bah.......a mon avis c'est pas la peine d'aller + loin a moins qu'elle ne l'accepte a la suite de la discution...

pourquoi pas te concentré sur les photos de concert ? parce que t'en fait des vraiment chouettes ;)

aprés c'est mon avis je connais ni ta nana ni toi donc difficile de juger ;)

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Photos mode/ingerie et vos compagnes...

#25 Post by gothamdude » Fri 29 Jan 2010, 14:41

Ca y est!!!!! On en a parlé :-P

Alors apparemment ce qui l'a beaucoup dérangée dans mes photos, c'est une série particulière faite avec une de mes amies qui n'est pas un modèle, mais juste une jolie fille que ça amusait de poser (en maillot à la piscine)

Soit disant elle n'est pas contre le fait que je shoote avec des modèles professionnelles ou en devenir :idea:

Je n'y crois pas une seconde, suite à qqch qu'elle m'a dit, mais qui n'a aucune importance sur ce forum, où le but n'est pas de faire un étalage de ma vie privée :lol:

Donc à moi de décider si je poursuis ou non ces activités.......


Et pourquoi ne pas me concentrer sur les photos de concert? C'est justement parce qu'il y avait trop peu à faire (et à gagner financièrement parlant) que je m'étais lancé dans le studio. Et puis tous ces déplacements, et de nuit qui plus est, pfiou, je sens que je me fais vieux moi :lol:

Post Reply