Proposition de loi pour la lutte contre l'anorexie

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: Proposition de loi pour la lutte contre l'anorexie

#51 Post by Zaphod » Wed 30 Sep 2009, 18:10

Fylt wrote:Menu BigMac : 6 €
Oui enfin avec juste un menu Big Mac tu crèves la dalle en sortant.
Faut rajouter un autre sandwich en plus et tu dépasses facilement les 10 euros...
C'est pas moins cher qu'un menu basique dans un resto le midi (enfin quoique, c'est de plus en rare les menus à 10 roros malgré la TVA à 5.5%)

Donc perso je trouve ça plutôt cheros...
Mais j'aime bien quand même de temps en temps.
Genre quand je fais Paris-Toulouse en voiture, y'a un McDo sur le côté de l'autoroute, c'est bien pratique, et un Royal Deluxe je trouve ça pas mauvais du tout.
Je n'irais clairement pas bouffer ça tous les jours évidemment...


Au passage, ce qui est bon à manger n'est pas forcément meilleur pour la ligne que le mcdo...
Je reviens de corse, et pour certains repas au resto... c'est du costaud de chez costaud.
Last edited by Zaphod on Wed 30 Sep 2009, 18:12, edited 1 time in total.

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: Proposition de loi pour la lutte contre l'anorexie

#52 Post by Zaphod » Wed 30 Sep 2009, 18:11

Ju bil wrote:Notez quand même que pour les hommes il y a plus de laisser aller. Nos "élites" ne sont pas tous tout à fait des modèles du genre :lol: :lol:
Eux non, mais leurs femmes oui ;)

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Proposition de loi pour la lutte contre l'anorexie

#53 Post by Frigobox » Wed 30 Sep 2009, 18:41

hé mais j'aime bien moi quand on parle de bouffe...

j'ai repris 2 assiettes de pâtes ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Proposition de loi pour la lutte contre l'anorexie

#54 Post by Fylt » Wed 30 Sep 2009, 18:53

Zaphod wrote:Au passage, ce qui est bon à manger n'est pas forcément meilleur pour la ligne que le mcdo...
Je reviens de corse, et pour certains repas au resto... c'est du costaud de chez costaud.
Exacte ! et pour la diète méditerranéene qui aurait des vertus tatati tatata, faudra repasser : j´ai pris 15 kilos en 12 ans :shock: bon, c´est vrai qu´entre temps j´avais arrêté de fumer mais bon, ceci n´explique pas cela :think:

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: Proposition de loi pour la lutte contre l'anorexie

#55 Post by Zaphod » Wed 30 Sep 2009, 19:29

Et puis les bonnes binouzes aussi c'est sympa (Chimay, Duvel, Orval, Kwak et compagnie) mais après faut prendre la taille de pantalon au-dessus !

Post Reply