comment y arriver ....????

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
lesaintmardois
Newbie
Posts: 20
Joined: Tue 16 Jun 2009, 12:21

comment y arriver ....????

#1 Post by lesaintmardois » Mon 17 Aug 2009, 20:09

voilà j'aimerai arriver a mettre des petites photos dans le bas de certains panos ou il y en a plusieurs pour le même endroits , le lien suivant il y a un dessin mais cela serai mieux si petites photos en bas

pour le lien: voir ici

merci d'avance pour vos réponses

Denis

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: comment y arriver ....????

#2 Post by Coq » Mon 17 Aug 2009, 20:17

Je n'ai pas tout compris là... :think: Tu pourrais être plus clair stp ?
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

lesaintmardois
Newbie
Posts: 20
Joined: Tue 16 Jun 2009, 12:21

Re: comment y arriver ....????

#3 Post by lesaintmardois » Mon 17 Aug 2009, 20:47

bonsoir à toi

voilà quand tu clique sur le lien en haut a gauche du pano il y a un plan avec des points bleu et quand tu clique dessus, tu bouge dans le pano mais moi j'aimerai mettre un texte (exemple (vers chateau..) ou encore mieux mettre des petites photos avec les endroits a visiter sur mon pano

J'espère que je me fais mieux comprendre :oops:

Denis

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: comment y arriver ....????

#4 Post by Coq » Mon 17 Aug 2009, 21:12

Ok compris :) Par contre je ne saurai pas t'aider, mais peut-être quelqu'un ici saura.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

clodmu
Membre
Membre
Posts: 55
Joined: Wed 15 Jul 2009, 00:58
Location: île Maurice
Contact:

Re: comment y arriver ....????

#5 Post by clodmu » Tue 18 Aug 2009, 02:25

Salut Lesaintmardois.
Sur ta démo en exemple c'est un logiciel, Pano2VR en l'occurrence, qui permet les liaisons avec utilisation de Flash.
Tu as le même résultat sur la partie de mon site pour la France où les points rouges dirigent vers les images régionales. Là c'est réalisé par simple lien directe.
Il est possible de remplacer les points par des noms ou du texte, tout dépends de la finalité.
Il me semble que c'est faisable aussi avec Power Point pour projection à partir d'un ordinateur.
Un résident mauricien vous présente Maurice et Rodrigues et vous informe : http://voirjo.free.fr

lesaintmardois
Newbie
Posts: 20
Joined: Tue 16 Jun 2009, 12:21

Re: comment y arriver ....????

#6 Post by lesaintmardois » Tue 18 Aug 2009, 07:23

clodmu wrote:Salut Lesaintmardois.
Sur ta démo en exemple c'est un logiciel, Pano2VR en l'occurrence, qui permet les liaisons avec utilisation de Flash.
Tu as le même résultat sur la partie de mon site pour la France où les points rouges dirigent vers les images régionales. Là c'est réalisé par simple lien directe.
Il est possible de remplacer les points par des noms ou du texte, tout dépends de la finalité.
Il me semble que c'est faisable aussi avec Power Point pour projection à partir d'un ordinateur.

merci à toi pour la réponse

oui c'est fais avec pano2vr et je possède ce logiciel , mais je ne sais vraiment pas comment faire , je ne suis pas du tout un pro du l'informatique , je dirais que je suis plus un nul que un pro

ce que j'aimerai savoir , c'est comment m'y prendre pour le faire , genre voir une démo ou autre

bonne journée et merci de prendre le temps de me répondre


Denis

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: comment y arriver ....????

#7 Post by OtObOx » Tue 18 Aug 2009, 10:42

En fait, tu cherches un tutoriel pour utiliser pano2vr.
Bon courage :)

Jean-Marc
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Post Reply