Super déçu du bistrot.

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Locked
Message
Author
flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Super déçu du bistrot.

#1 Post by flush » Fri 17 Jul 2009, 09:25

Bon voilà que je m'inquiète pour la bonne santé de notre forum.
En effet je suis très déçu que la modération ai fermé le fil polémique de Fylt (sur les gros beaufs de français en vacances).
J'ai découvert ce fil ce matin et avalé ça à vitesse grand V.

D'une part c'était la première fois que je me fendais franchement la gueule en lisant un fil sur Mégapixel comme je peux régulièrement le faire sur Hardware.fr

Il y a pas mal de perles, une tof fabuleuse (l'anglais immatriculé GRO5 CON) et puis j'adore quand ma femme me jette des regards désolés et accusateurs pcq je me pète de rire tout seul devant mon écran : ça amplifie d'un cran l'intensité la bidonnade !

D'autre part ce fil reste correct, il est dans la bonne section, alimenté de plus par des modos...

Alors j'aurais bien envie de beugler comme récemment un crétin magnifique lors d'un jeu TV :
POUUUUURQUOI ? POUUURRRRRQUOI ?

:mrgreen:

Mais laissez nous nous exprimer bourdel ! :snooty:
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

stef231
Modérateur
Modérateur
Posts: 1711
Joined: Mon 16 Mar 2009, 13:20
Location: Vexin Français
Contact:

Re: Super déçu du bistrot.

#2 Post by stef231 » Fri 17 Jul 2009, 10:24

Salut flush

je comprends ton désarroi et je le partage...

les incompréhensions entre modos et utilisateurs devraient être réglées en discutant sereinement mais malheureusement il y a eu un emballement du côté de Fylt et ses écrits par MP ont créé un point de non-retour...

Sur ce, je clos ce topic, ceux qui ont quelque chose à dire c'est par MP svp.

J'ajoute que les discussions HS sont les bienvenues dans le bistrot tant que la Charte est respectée :D
Sony 16-105 ~ Sony 70-300 G SSM ~ Sigma 10-20 ~ Tamron 90 2.8 Macro ~ Minolta 50 1.7

Locked