dealer de capteurs souple à usage unique

Pour les adeptes de la chimie.
Post Reply
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

dealer de capteurs souple à usage unique

#1 Post by inextenza » Mon 18 Jan 2010, 17:27

(titre: (c) Coq :mrgreen:)

Qui sont vos dealers de nitrate en rouleaux?

on vient de me filer une adresse parisienne + VPC: http://www.photostock.fr/
Que pensez- vous des prix? Mon seul référentiel récent étant BH, c'est un peu difficile de comparer...

Et vos développements, pour ceux qui ne se coiffent pas le matin, en s'eclairant avec une lampe rouge?
En particulier du noir et blanc (j'ai en magasin du Ilford varié, et du Kodak TMAX en 120mm)

:)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: dealer de capteurs souple à usage unique

#2 Post by Ju bil » Mon 18 Jan 2010, 17:53

Il y a aussi les classiques digit-photo et technikdirekt que j'utilise pour mes commandes de film, papier et chimie. D'ailleur il va falloir que j'y passe bientot, je vais manquer de Delta3200, et d'inversible.

Sinon, pour le dev pas besoin de lampe rouge, mais j'ai une cuve Paterson au dessus du lavabo :lol: donc pas d'adresses parisienne à te conseiller.

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: dealer de capteurs souple à usage unique

#3 Post by inextenza » Mon 18 Jan 2010, 20:31

Ah, de la 3200 Ilford, j'en ai commandé… dommage que tu sois à l'autre bout de la France ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: dealer de capteurs souple à usage unique

#4 Post by Coq » Mon 18 Jan 2010, 21:10

Photostock ils sont déjà moins chers que Négatif + et ils sont super serviables :handgestures-thumbup:

Par paquets de 10 ça vaut le coup, tu peux même aller sur place pour retirer tout ça.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: dealer de capteurs souple à usage unique

#5 Post by Ju bil » Mon 18 Jan 2010, 21:12

inextenza wrote:Ah, de la 3200 Ilford, j'en ai commandé… dommage que tu sois à l'autre bout de la France ;)
Ouais, pour la commande groupée ça va pas le faire, hihi!
Mais bon en général je tourne avec environ une commande par an et je regroupe avec un collègue de travail, qui viens de s'acheter un Mamyia 6 - l'enfoiré :twisted: - , mais au final les frais de port ne compte pas trop :defonce-adds:

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

electrix
Newbie
Posts: 15
Joined: Sun 10 Jan 2010, 22:18

Re: dealer de capteurs souple à usage unique

#6 Post by electrix » Mon 18 Jan 2010, 22:10

Bonsoir ,
Les prix de Photostock sont intéressants .
Le choix est un peu restreint pour les films ; je n'ai pas vu des marques comme Rollei , Foma et Efke , dont les prix sont un peu moins élevés et d'une qualité tout à fait acceptable .
Pour le moyen format , je vais chez Sels d'argent et , pour le grand format , MX2 .

Post Reply